Aller au contenu

besoin d'idemande d'information pour enseiner la 1ère fois en


bouric56

Messages recommandés

bonjour à tous,

petite nouvelle sur le site et dans la profession, j'integre ds qq jours un dispositif relais à mi temps ainsi qu'une équipe en SEGPA pour enseigner 4h en 3-4ème SEGPA l'histoire-géo. J'en suis ravie mais n'ayant aucune experience dans la formation initiale (j'intervenais auparavant en formation professionnelle continue agricole et accueillait des enfants en placement familial) du coup on peut dire que je suis un peu dépourvue sur le sujet!!

Je dois renconter ma directrice ce jour lors de la journée des nv enseignants et espère glaner qq infos pour m'aider à préparer mes 1ères journées mais cela ne va pas être evident!!

J'ai bien lu les BO pour connaître les prgrammes et Lise qui est membre de ce forum m'a envoyé qq infos pour les 3ème (programmation+evaluation diag) mais je suis preneuse de cours, supports pedagogiques (on m'a parlé de la collection hatier, qu'en pensez vous?) , site web sur lesquels je pourrais m'appuyer pour la préparation de mes cours, l'organisation de ma classe .....

donc si certains d'entre vous on un peu de temps à me consacrer pour m'envoyer qq infos et echanger sur le sujet je suis preneuse et vous en remercie par avance (bouric.mercedes@wanadoo.fr)

mercedes

56850 Caudan

Modifié par bouric56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...