Posté(e) 30 août 201214 a bonjour, nous sommes une classe de 21 cm1 de Normandie, dans le département de la Manche. Si vous êtes intéressés, répondez nous.
Posté(e) 30 août 201214 a Bonjour, Nous sommes 19 situés dans le Nors Saône et Loire. Notre classe compte 8 CM2, 4 CM1 et 7 CE2. Je ne sais pas si notre profil correspond à vos attentes...?
Posté(e) 30 août 201214 a Bonjour, pour nous, nous sommes Ardéchois, 8 CM2, 16 CM1 et 3 CE2; cette correspondance répondrait-elle à un thème?
Posté(e) 2 septembre 201214 a Auteur bonjour, je n'ai pas d'attentes particulières ni de thèmes de prévu, c'est juste pour donner plus de sens à la production d'écrit et découvrir de nouvelles choses.Voici mon adresse mail : angelina.marie@laposte.net pour définir le nb d'envois, les thèmes abordés... A bientot
Posté(e) 4 septembre 201214 a Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir lancé sur ce forum un petit projet sur les régions de France. Nous cherchons encore du monde pour la Basse-Normandie. Moanya, si tu es intéressée tu peux aller voir ici pour plus de détails : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285795-rallye-cartes-postales-cycles-2-et-3-vague-4/ A bientôt j'espère Cécile
Posté(e) 5 septembre 201213 a Auteur bonjour Cécile, oui en effet je serai très intéréssée mais il me semble que la basse normandie est barrée pour l
Posté(e) 5 septembre 201213 a Auteur désolée, erreur de manip je disais que ma région semble barrée pour la vague .Si besoin contacte moi à nouveau