Posté(e) 30 août 201214 a Je lance un sos! Il semblerait que je ne reçoive plus les mails sur la boite de l'école depuis cet après-midi ou quand j'en reçois (très peu contrairement à depuis le début de la semaine) ils ont été envoyés 2 ou 3 heures avant. Quelqu'un dans le même cas? ça me stresse énormément à quelques jours de la rentrée ou de nombreux mails de l'IA et de l'IEN vont être envoyés. Merci! PS: j'ai appelé la plateforme, pour eux, il n'y a aucun soucis...
Posté(e) 30 août 201214 a Bonsoir Kissy78, Pour info, ma boîte mail fonctionne parfaitement. C'est étrange ce qui t'arrive. Je ne sais pas quoi te conseiller car à part l'aide de la plateforme... Je ne vois pas ! Préviens peut-être ton référent TICE ?! Bon courage
Posté(e) 30 août 201214 a Auteur Merci sstéphanie! Ahh les mystères de l'informatique: depuis 22h30, problème résolu comme par magie, de la même façon qu'il est apparu! Me voilà vraiment soulagée
Posté(e) 31 août 201214 a Moi je galère avec base éleve, je n'arrive pas à rentrer dedans. J'ai bien mis mon login perso de eprof (1er lettre prénom et nom) et les 6 chiffres qui s'affiche sur la clé que j'ai eu par l'IEN, mais il me met user ou password non valide :-(( Tu as réussi facilement ? Pas trop stressé ?
Posté(e) 31 août 201214 a Moi je galère avec base éleve, je n'arrive pas à rentrer dedans. J'ai bien mis mon login perso de eprof (1er lettre prénom et nom) et les 6 chiffres qui s'affiche sur la clé que j'ai eu par l'IEN, mais il me met user ou password non valide :-(( Tu as réussi facilement ? Pas trop stressé ? Avant les 6 chiffres de la clé tu as un mot de passe de 4 chiffres ou lettres à toi, il est donc normal que tu n'y arrives pas