Aller au contenu

Entretien AVS ou AE


nathalie0171

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai postulé au printemps dernier pour un poste d'AE ou d'AVS dans l'académie de Poitiers, et je viens tout juste d'avoir un coup de fil pour un entretien ! Je dois me présenter jeudi prochain, je voudrais avoir des conseilles sur le déroulement de l'entretien ? On ne m'a pas précisé si l'entretien était pour être AE ou AVS, par contre dans ma lettre de motivation je stipule que je souhaite travailler en école primaire. Je stresse un peu, je voudrais faire la meilleure impression possible, ne pas faire de gaffe, avez-vous des conseilles ? =)

Merci d'avance

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie !

Etre appelée est déjà en soi une bonne nvelle...reste à valider l'entretien ! Ils vont te poser des question sur les élèves, ta vision et ton comportement vis à vis d'eux, si tu es autoritaire...

Les postes on primaires sont rares suis pionne en secondaire et encore vivante dc t'affole pas !

Bonne chance et à ta dispo si besoin d'aide une fois en poste !

Blandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un entretien hier , reponse positive ce matin et je commence lundi en lycee pro

effectivement l'entretien ca reste: te presenter, quelques questions sur tes possibles reactions par rapport a des situations, ca reste simple, reste toi meme, n'oublie pas le sourire, la politesse et prends le temps pour repondre clairement, mais je suis sure que tu le savais deja :)

bonne continuation

Modifié par jusrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...