Posté(e) 1 septembre 201214 a Bonsoir, Je cherche (j'avais trouvé mais pas mis le site en marque page du coup je m'en mords les doigts) un calendrier format A4, qui soit mensuel, à afficher en classe, si possible avec des petits dessins pour faire plus ludique. Je crois que j'avais vu ça sur un blog mais impossible à retrouver... Je voudrais l'utiliser pour que mes CE1 (enfin, un responsable) puissent quotidiennement barrer les jours déjà passés. Merci!
Posté(e) 1 septembre 201214 a Bonsoir, Je cherche (j'avais trouvé mais pas mis le site en marque page du coup je m'en mords les doigts) un calendrier format A4, qui soit mensuel, à afficher en classe, si possible avec des petits dessins pour faire plus ludique. Je crois que j'avais vu ça sur un blog mais impossible à retrouver... Je voudrais l'utiliser pour que mes CE1 (enfin, un responsable) puissent quotidiennement barrer les jours déjà passés. Merci! sur le site de Max et lili!
Posté(e) 1 septembre 201214 a Bonsoir, Je cherche (j'avais trouvé mais pas mis le site en marque page du coup je m'en mords les doigts) un calendrier format A4, qui soit mensuel, à afficher en classe, si possible avec des petits dessins pour faire plus ludique. Je crois que j'avais vu ça sur un blog mais impossible à retrouver... Je voudrais l'utiliser pour que mes CE1 (enfin, un responsable) puissent quotidiennement barrer les jours déjà passés. Merci! Il y en a un sur le blog de bout de gomme, il y a même des étiquettes à coller, je l'aime beaucoup