Posté(e) 2 septembre 201213 a Bonjour Je voudrais savoir si certains sujets ont plus de chances de tomber cette année du fait de commémorations, d'anniversaires (genre les 200 ans de tél événement ...)?
Posté(e) 3 septembre 201213 a Bonjour, J'ai réfléchi à cette éventualité car l'année 2010, le groupement 1 est tombé sur la grotte de Lascaux qui est devenue sujet d'actualité de l'été 2010 avec la visite de Nicolas Sarkozy. Cette année j'avais pensé à la rafle du Vel d'hiv, ils ont fait un gros sujet dessus en montrant que peu de gens savaient vraiment à quoi cela correspondait. Il y a également Jeanne d'Arc qui pour moi pourrait tomber (Extreme droite voulant en faire une fete nationale). Voila si il y en a d'autres qui ont des idées...
Posté(e) 21 septembre 201213 a Tricentenaire de la naissance de Rousseau... En plus en lien avec l'enseignement .
Posté(e) 23 septembre 201213 a 50 ans du référendum de 1962 .... sujet autour de la cinquième République 50 ans accords d'Evian ... la colonisation ...
Posté(e) 25 septembre 201213 a 50 ans du référendum de 1962 .... sujet autour de la cinquième République 50 ans accords d'Evian ... la colonisation ... <iframe width="560" height="315" src=" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Posté(e) 27 septembre 201213 a Bonjour, J'ai réfléchi à cette éventualité car l'année 2010, le groupement 1 est tombé sur la grotte de Lascaux qui est devenue sujet d'actualité de l'été 2010 avec la visite de Nicolas Sarkozy. Cette année j'avais pensé à la rafle du Vel d'hiv, ils ont fait un gros sujet dessus en montrant que peu de gens savaient vraiment à quoi cela correspondait. Il y a également Jeanne d'Arc qui pour moi pourrait tomber (Extreme droite voulant en faire une fete nationale). Voila si il y en a d'autres qui ont des idées... Merci mille fois, j'avais vu ton post et révisé à fond la rafle et Jeanne d'Arc, je regrette pas
Posté(e) 2 octobre 201213 a Bonjour, J'ai réfléchi à cette éventualité car l'année 2010, le groupement 1 est tombé sur la grotte de Lascaux qui est devenue sujet d'actualité de l'été 2010 avec la visite de Nicolas Sarkozy. Cette année j'avais pensé à la rafle du Vel d'hiv, ils ont fait un gros sujet dessus en montrant que peu de gens savaient vraiment à quoi cela correspondait. Il y a également Jeanne d'Arc qui pour moi pourrait tomber (Extreme droite voulant en faire une fete nationale). Voila si il y en a d'autres qui ont des idées... Merci mille fois, j'avais vu ton post et révisé à fond la rafle et Jeanne d'Arc, je regrette pas Dommage pour moi, je ne suis malheureusement pas tombée sur ce sujet...