Aller au contenu

Recherche correspondants CM2


solimar

Messages recommandés

Bonjour

J'avais trouvé une classe de CM2 pour correspondre avec mes 21 élèves mais elle vient de nous faire faux bond!

Je recherche donc une autre classe pour correspondre par courrier papier et mail.

Notre école se situe en Charente-Maritime (17) près de La Rochelle.

Avis aux intéressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être serais-tu intéressée par un autre projet tout simple : le rallye cartes postales. C'est un petit projet sur les régions de France qui a été lancé sur ce forum. Il s'agit d'envoyer à chaque école participante une carte postale, une carte de la région sous forme de puzzle et un petit dossier sur la région. Nous cherchons une classe pour chaque région française. Si tu es intéressée, tu es la bienvenue ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285795-rallye-cartes-postales-cycles-2-et-3-vague-4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais intéressée pour correspondre avec ta classe. J'ai une classe de 26 CM1(8) - CM2 (18) en Champagne-Ardenne.

A bientôt, j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mistral 52,

Je te remercie de ta réponse et j'y répond favorablement!

Je ne connais absolument pas la Champagne-Ardenne, donc ce sera l'occasion de la découvrir en même temps que mes élèves!

J'espère que les miens pourront vous faire découvrir la mer ( même si ce n'est pas parce qu'ils habitent à côté qu'ils la connaissent forcément mieux!)

Je t'envoie un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...