Posté(e) 7 septembre 201213 a Bonsoir J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je me posais plusieurs questions à son sujet : à quoi sert réellement le PV d'installation ? Par qui doit-il être signé ? Qu'est-ce qui se passe si on ne le fait pas signer ? L'administration doit elle nous en envoyer un systématiquement ? Est-ce qu'il doit mentionner exactement notre affectation ? Cette année, apparemment les compléments 20% ou 25% ne sont pas différenciés. Merci à ceux qui pourront me répondre.
Posté(e) 7 septembre 201213 a à quoi sert réellement le PV d'installation ?.c'est ton 'contrat' pour l'année, il te donne l'indication de ton poste Par qui doit-il être signé? heu, toi, ton ien et l'ia Qu'est-ce qui se passe si on ne le fait pas signer ? abandon de poste? enfin si c'est toi qui ne le signe pas... L'administration doit elle nous en envoyer un systématiquement ? oui c'est obligatoire Est-ce qu'il doit mentionner exactement notre affectation ? Cette année, apparemment les compléments 20% ou 25% ne sont pas différenciés ton affectation à l'année y est indiquée (BD, poste classe...) pour les compléments, je ne sais pas...
Posté(e) 8 septembre 201213 a On est le 8 septembre et je n'ai toujours pas reçu le mien... je sais que j'intègre un nouveau département mais je connais mon poste depuis le 3 juillet alors ils ne sont pas pressés pour envoyer le pv je trouve ....
Posté(e) 5 octobre 201213 a On est le 8 septembre et je n'ai toujours pas reçu le mien... je sais que j'intègre un nouveau département mais je connais mon poste depuis le 3 juillet alors ils ne sont pas pressés pour envoyer le pv je trouve .... A quoi doit-on s'adresser pour le réclamer?
Posté(e) 26 octobre 201213 a Je relance: qui contacter quand on n'a toujours pas son PV d'installation? Et comment ça se fait? Merci.