Aller au contenu

26 CE1 de la Réunion


tatou

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante en France (en Auvergne) d'une classe de 21 ce2. Je souhaite corresponder à partir du projet clément aplati.

Est-ce que cela pourrait vous intéresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Une classe de 28 ce1 en région parisienne serait ravie de correspondre avec vous.

Si ce n'est pas trop tard, à bientôt

Ophélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi aussi j'aimerai bien, j'ai 27 ce1 ( -1) car il va être hospitalisé pendant plusieurs semaines) .J'en saurai plus demain.nous sommes dans un petit village rural de basse-normandie.

angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi aussi j'aimerai bien, j'ai 27 ce1 ( -1) car il va être hospitalisé pendant plusieurs semaines) .J'en saurai plus demain.nous sommes dans un petit village rural de basse-normandie.

angélique

Bonjour Angélique,

J'ai vu ta réponse et me disais que tu serais peut-être intéressée par un mini projet sur les régions de France que nous avons lancé sur ce forum : un rallye cartes postales.

Le principe est le suivant : chaque classe envoie à toutes les classes participantes une carte postale, une carte de sa région sous forme de puzzle et un petit dossier sur sa région. Nous sommes pour le moment 14 participants et cherchons quelqu'un pour la Basse Normandie. Si tu es intéressée, tu peux t'inscrire ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285831-rallye-carte-postale-tous-cycles-5eme-vague/

A bientôt j'espère.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...