Aller au contenu

Problème avec mon TBI


cquinette

Messages recommandés

Comme chaque année, le TBI a passé l'été débranché, d'habitude, pas de souci à la remise en route. Cette année, pas moyen d'avoir l'image sur le TBI et je n'ai pas trouvé le moyen de réparer ce problème; la seule chose que j'ai réussi à faire c'est obtenir un écran noir sur mon ordi (j'ai réussi à réparer), mais toujours rien sur le TBI, cela m'ennuie car demain soir j'ai la rencontre avec les parents et j'ai passé pas mal de temps à préparer un power point...

Si quelqu'un possède la solution, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu le même problème (moi écran bleu) et en fait c'était parce qu'en étéignant le videoprojecteur, j'ai changé la source et du coup ce n'était plus ordi 1 mais ordi 2 et du coup ca ne marchait plus ... j'a refait défilé toutes les sources et je suis retombé sur ordi 1 et c remarchait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la télécommande de mon videoproj j'ai le bouton "source" et du coup je n'ai eu qu'à appuyer dessus plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si ce n'est pas un problème de détection de source, as-tu essayé dans ta barre d'outil, menu démarrer, le petit onglet qui dit "se connecter à un projecteur" ? changer le cable (je ne sais pas son nom...) "bleu" avec les petits picots ? réduire ta page et la faire "glisser" vers l'écran du TBI ? ... j'imagine ta frustration si tu as préparé un joli doc...

C'est là que je vois que dans notre circo, nous avons un super conseiller péda en informatique... on va en prendre soin et le garder !

tu peux essayer la liste des parents d'élèves... il y a peut-être un informaticien dans le lot !!!!

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai aussi un problème avec l'écran du TBI, j'ai perdu en contraste, et toutes les couleurs sont jaunâtres....

Des idées avant que je fasse appel au service après-vente ?

(il n'est pas vieux, il date des vacances de pâques...) :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...