Posté(e) 17 juin 200323 a moi qui voulait pas de soleil je crois qu'on m'a écouté mais là du coup ça me rappelle l'année dernière où j'ai couru sous la flotte ... <_< et c'est pas cool , là il pleut beaucoup ça va nous ralentir , déjà que je vais pas bien vite .. cryin
Posté(e) 17 juin 200323 a Et puis c'est dangereux ! Est-ce que qq'un sait à peu près de combien il faut augmenter nos estimations en temps de pluie ?
Posté(e) 17 juin 200323 a si la piste est bonne il n'y a aucun probleme il faudra juste s'entrainer un peu plus pour monter le coprs en température un corps est à temperature lorsqu'il commence à suer oui beurk je sais!!! et surtout à l'echauffement vous garder pull k way et lorsque vous prenez le depart vous enlevez tout mais pile au depart pas avant opu alors vous trotinez ronan
Posté(e) 17 juin 200323 a Une super info pour les candidates sur Melun : nous pouvons profiter des douches au sortir de l'épreuve ! Ouf, parce que je me voyais mal passer 1h40 dans les transports toute puante pour embrayer sur 1/2 journée de boulot :P
Posté(e) 17 juin 200323 a Dis tu ne peux pas nous envoyer un peu d'eau car à Toulouse on étouffe ?! Thalie
Posté(e) 17 juin 200323 a ALors? Méma.... C'était comment dit nous? Vous étiez à l'abris de l'orage? :o A toi....
Posté(e) 17 juin 200323 a Auteur on a pas eu de pluie . mais 2 h d'attente , super relou organisation à la mords moi le noeud .... on ne donne pas les temps , mais qq me l'a pris, et j'ai fais 1 mn de moins que d'habitude , donc 11'29 ça me fait 5/20 sans bonification .. cryin ) demain rebelote pour l'interne à corbeil à 9h
Posté(e) 18 juin 200323 a Auteur ça y est j'ai fini le 2000 m , en 11'30 pile poil comme mon contrat ! donc ça me fait 10/20 !! et ils ont donné le temps !