Posté(e) 19 septembre 201213 a Bonjour, je viens de voir mon affectation sur iprof et je ne comprends pas cet intitulé. Serais-je brigade sur la circo indiquée uniquement ou s'agit-il d'un rattachement pour ensuite être envoyée dans tout le département?
Posté(e) 19 septembre 201213 a Dans le 44 (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres départements), tu es nommée sur une zone de remplacement (il y en a 4 en tout dans le département) pour l'instant je n'ai fait des remplcements que dans ma circo, mais on peut être apellé pour toute la zone. La distance pour l'ISSR est calculée à partir de ton école de rattachement.
Posté(e) 19 septembre 201213 a Je suis dans le même cas que Jojoba, mais en bonus je suis rattachée à une école ZEP à Marseille. Je voudrais savoir si en étant rattachée à une ZEP je percevrais la prime correspondante, ou bien celle-ci dépend elle de mes remplacements? Et seconde question, aurais-je droit à l'indemnité de résidence correspondant à cette école ou bien à celles où j'effectuerais mes remplacements? Merci
Posté(e) 20 septembre 201213 a Tu perçois la prime de zep les jours où tu effectues un remplacement en zep. Pour l'indemnité de résidence, je ne sais pas...