Posté(e) 19 septembre 201213 a Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective.
Posté(e) 20 septembre 201213 a Bonjour, Nous avons lancé sur ce forum un petit projet sur les régions de France : un rallye cartes postales. Il s'agit d'envoyer une carte postale, une carte de la région sous forme de puzzle et un petit dossier à toutes les écoles participantes (idéalement une dans chaque région). Nous cherchons quelqu'un pour la région Alsace, si tu es intéressée tu es la bienvenue ici : http://forums-enseig...les-5eme-vague/ A bientôt j'espère Cécile
Posté(e) 30 septembre 201213 a Bonjour, Nous sommes une école du Maroc, nous aimerions entamer un projet de correspondance avec une des classes francophone Serait-il possible de le faire avec votre classe; nous pouvons prendre des élèves qui ont le même niveau que les vôtres pour qu'ils travaillent dans un atelier d'écriture. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus d'information sur notre établissement. voici notre e-mail: ecole.essalam@yahoo.fr Cordialement Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective.
Posté(e) 30 septembre 201213 a Auteur Bonjour, Nous sommes une école du Maroc, nous aimerions entamer un projet de correspondance avec une des classes francophone Serait-il possible de le faire avec votre classe; nous pouvons prendre des élèves qui ont le même niveau que les vôtres pour qu'ils travaillent dans un atelier d'écriture. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus d'information sur notre établissement. voici notre e-mail: ecole.essalam@yahoo.fr Cordialement Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective. Bonjour, c'est une excellente idée, je vous envoie un mail. à bientôt
Posté(e) 3 octobre 201213 a Auteur Bonjour, Nous sommes une école du Maroc, nous aimerions entamer un projet de correspondance avec une des classes francophone Serait-il possible de le faire avec votre classe; nous pouvons prendre des élèves qui ont le même niveau que les vôtres pour qu'ils travaillent dans un atelier d'écriture. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus d'information sur notre établissement. voici notre e-mail: ecole.essalam@yahoo.fr Cordialement Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective. Bonjour, c'est une excellente idée, je vous envoie un mail. à bientôt j'ai essayé de vous envoyer un mail mais l'adresse semble ne pas fonctionner ...
Posté(e) 3 octobre 201213 a Bonjour, Nous sommes une école du Maroc, nous aimerions entamer un projet de correspondance avec une des classes francophone Serait-il possible de le faire avec votre classe; nous pouvons prendre des élèves qui ont le même niveau que les vôtres pour qu'ils travaillent dans un atelier d'écriture. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir plus d'information sur notre établissement. voici notre e-mail: ecole.essalam@yahoo.fr Cordialement Bonjour, J'ai une classe de 12 élèves : 4 CE1, 3 CE2, 3 CM1, 2 CM2, dans le Haut Rhin. Je suis à la recherche d'une classe qui aurait plus ou moins le même profil pour une correspondance individuelle et collective. Bonjour, c'est une excellente idée, je vous envoie un mail. à bientôt j'ai essayé de vous envoyer un mail mais l'adresse semble ne pas fonctionner ... Bonjour vous pouvez me joindre sur l'adresse email suivante: radouan.kaddouri@gmail.com ou bien laissez moi la vôtre et je vous contacterai. Cordialement