Posté(e) 19 septembre 201213 a Dans mon département (Drôme), on perd son poste (m^me si on est nommé à titre définitif...) dès qu'on part en congé parental, m^me si on ne prend que 6 mois... Je me demandai si c'était le cas dans tous les départements?? Là où je trouve cela injuste c'est que je viens d'apprendre que si on part en congé syndical pour un an, on ne perd pas son poste... C'est dég*********...
Posté(e) 19 septembre 201213 a Ce n'est pas si dramatique que ça, tu as une énorme bonification pour réobtenir ton poste l'année où tu reviens.
Posté(e) 19 septembre 201213 a Dans mon département (Drôme), on perd son poste (m^me si on est nommé à titre définitif...) dès qu'on part en congé parental, m^me si on ne prend que 6 mois... Je me demandai si c'était le cas dans tous les départements?? Là où je trouve cela injuste c'est que je viens d'apprendre que si on part en congé syndical pour un an, on ne perd pas son poste... C'est dég*********... Dans le Nord, on ne perd pas son poste en cas de CP de 6 mois, mais plus oui.
Posté(e) 19 septembre 201213 a Il faut aussi savoir que chez nous, on perd les points de stabilité dès que nous sommes en congé parental!!! Tellement de disparités entre les départements...
Posté(e) 20 septembre 201213 a Il faut aussi savoir que chez nous, on perd les points de stabilité dès que nous sommes en congé parental!!! Tellement de disparités entre les départements... Des points de stabilité ??? jamais entendu parler ... Qu'est ce que c'est exactement ?
Posté(e) 20 septembre 201213 a ce sont les points que tu cumules quand tu restes sur le même poste, à titre définitif... ça permet d'avoir plus de points au mouvement quand tu veux changer de poste.
Posté(e) 20 septembre 201213 a Auteur Ce n'est pas si dramatique que ça, tu as une énorme bonification pour réobtenir ton poste l'année où tu reviens. Enorme bonification... 10 points.... Dans mon département ça ne suffit pas pour avoir un poste près de chez moi...
Posté(e) 20 septembre 201213 a ce sont les points que tu cumules quand tu restes sur le même poste, à titre définitif... ça permet d'avoir plus de points au mouvement quand tu veux changer de poste. Je ne connaissais pas merci pour l'info. Mais en général si tu as un titre définitif ça veut dire que tu as pas mal de points... moi c'est maintenant que j'aimerais des points supplémentaires
Posté(e) 21 septembre 201213 a ce sont les points que tu cumules quand tu restes sur le même poste, à titre définitif... ça permet d'avoir plus de points au mouvement quand tu veux changer de poste. Je ne connaissais pas merci pour l'info. Mais en général si tu as un titre définitif ça veut dire que tu as pas mal de points... moi c'est maintenant que j'aimerais des points supplémentaires Non, moi je suis BD avec peu de points et les points de stabilité auraient été les bienvenus!
Posté(e) 21 septembre 201213 a Dans mon département (Drôme), on perd son poste (m^me si on est nommé à titre définitif...) dès qu'on part en congé parental, m^me si on ne prend que 6 mois... Je me demandai si c'était le cas dans tous les départements?? Là où je trouve cela injuste c'est que je viens d'apprendre que si on part en congé syndical pour un an, on ne perd pas son poste... C'est dég*********... En Isère meme chose mais pas de bonification au retour.
Posté(e) 22 septembre 201213 a Auteur ce sont les points que tu cumules quand tu restes sur le même poste, à titre définitif... ça permet d'avoir plus de points au mouvement quand tu veux changer de poste. Je ne connaissais pas merci pour l'info. Mais en général si tu as un titre définitif ça veut dire que tu as pas mal de points... moi c'est maintenant que j'aimerais des points supplémentaires Non le titre définitif, c'est grâce à la direction, mais je n'ai que 2.33 points...