Posté(e) 19 septembre 201213 a J'ouvre ce post pour savoir( au moins essayer) la tendance plutôt Créteil ou Versailles.
Posté(e) 20 septembre 201213 a Je n'ai jamais fait de double inscription, je m'inscris dans mon académie : Créteil.
Posté(e) 20 septembre 201213 a Je viens de Strasbourg, et pour revenir dans ma région parisienne (originaire de Paris), je pense et je dirais même c'est sûr que ça sera CRÉTEIL ))
Posté(e) 21 septembre 201213 a J'ai fait une double inscription : Créteil et Versailles (comme beaucoup de monde d'ailleurs...) et je l'assume totalement... Mais à ce jour je pense que j'opterai plutôt pour Créteil..
Posté(e) 21 septembre 201213 a Si on suit la tendance du post, c'est bien, y aura personne à Versailles Tant mieux pour eux !
Posté(e) 21 septembre 201213 a Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des gens qui passaient le crpe creteil à arcueil et qui avaient une chambre d'hotel a partager car suite a un pbm je me retrouve en panade, bien evidemment je payerais la moitié de la chambre ... Merci d'avance a bientot jespere
Posté(e) 22 septembre 201213 a Si on suit la tendance du post, c'est bien, y aura personne à Versailles Tant mieux pour eux !
Posté(e) 22 septembre 201213 a Je viens d'annuler ma réservation auprès de l'hôtel Premiere Classe Villepinte. Il reste donc une chambre !