Aller au contenu

COORESPONDANCE DE KOUROU CE2


willysev

Messages recommandés

je cherche des correspondants pour ma classe de ce 2;les guyanais ont envie de connaitre d 'autres pays !pouvez vous me faire signe si vous êtes interressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais etre interesser ma classe est un ce2 cm1 de 23 élèves nous sommes en FRance dans la région des chateaux de la LOire près de Chambord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des correspondants pour ma classe de ce 2;les guyanais ont envie de connaitre d 'autres pays !pouvez vous me faire signe si vous êtes interressés?

Bonjour,

Nous avons lancé dans la partie "thèmes et projets" de ce forum un rallye cartes postales. Nous cherchons des écoles dans toutes les régions françaises.

Le principe est le suivant : chaque classe participante envoie une carte postale avec une lettre, une carte de sa région et un petit dossier sur sa région.

Cela permet de travailler avec les élèves sur les régions françaises.

Si tu es intéressé, tu peux t'inscrire ici :http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous contacte pour vous proposer de participer à notre projet de blog collectif francophone. Je suis enseignante en France, en CM1, et je relance le projet pour la deuxième année. Il s\'agit d\'un blog collectif qui relie des classes qui parlent le français sur différents continents. Certains enfants sont français, d\'autres apprennent notre langue.

Tous les niveaux sont représentés, de la Grande Section au CM2, parfois même jusqu\'au collège.

Le blog est entièrement sécurisé: seules les personnes inscrites par moi-même peuvent publier des articles. Tous les commentaires sont modérés et il n\'y a pas de publicité. Les enfants le gère en écrivant des articles sur leur classe, leur école, leur ville, leur pays, les fêtes...

Pour que vous puissiez vous faire votre propre idée, je vous envoie le lien:

http://ecolesdumonde.eklablog.com/

J\'espère que vous aurez envie de vous joindre à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également à la recherche de correspondants! Nous sommes une classe de CE2 du puy de dôme, en Auvergne. Est ce toujours possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...