Posté(e) 23 septembre 201213 a Bonjour, l'une(e) d'entre vous aurait-il ce livre? Je l'ai acheté d'occasion car épuisé et indisponible partout mais il ne contenait aucune lettre... Je cherche donc qq'un qui peut me les photocopier ou les scanner... merci d'avance(c'était pour faire un cadeau à la ma^itresse de gs de mon grand qui a ma moyenne cette année et qui avait fait son projet aurtour de Félix justement)
Posté(e) 24 septembre 201213 a Auteur :D Je vais voir si je peux les récupérer. MCD ce serait génial, merci!
Posté(e) 10 octobre 201213 a :D A mon grand regret, je ne peux t'aider... J'ai confondu les titres et celui que je possède est : Felix fait le tour du monde !!!!! Il y a des lettres également mais je pense que ça ne te servira pas MCD
Posté(e) 10 octobre 201213 a Auteur :D A mon grand regret, je ne peux t'aider... J'ai confondu les titres et celui que je possède est : Felix fait le tour du monde !!!!! Il y a des lettres également mais je pense que ça ne te servira pas MCD je l'ai déjà celui-là!merci bien qd même!!!
Posté(e) 12 octobre 201213 a Auteur Bonsoir, j'ai le livre avec les lettres, je peux te les envoyer ... génial, je veux bien mais je ne peux pas t'envoyer de mp car tu n'as qu'1 post...