Aller au contenu

Mascotte


Messages recommandés

Je vous présente ....

je ne sais pas quel nom choisir :( ... L'étiquette du magasin indiquait HECTOR, mais celà ne m'inspire pas vraiment. Qu'en pensez-vous? Des suggestions?

post-3-1092066692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Hector...M'enfin après chacun fait comme il lui plaît...et pourquoi pas choisir le prénom avec les enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pourquoi pas choisir le prénom avec les enfants?

Comme Niknik, faire choisir les enfants, ça me paraît intéressant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente...J'aurais eu une bonne idée?!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un singe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est un singe... Moi aussi, ma mascotte est un singe et elle (il plutôt) s'appelle Banana, suite aux nombreuses idées suggérées par les forumiens. Tu peux peut-être aller faire un petit tour sur mon post d'alors (je ne sais pas faire les liens, excuse-moi, mais tu dois le trouver en faisant une recherche sur le forum avec "mascotte") et il y a des tonnes d'idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Quand j'étais ptite, on appelait nos singes playmobil et légo: Coco, Kiki (comme le KIKI LE VRAI), Cheeta...Si ça peut te donner une piste aux cas où les enfants seraient trop évasifs sur l nom à lui donner!

C'est une fille ou un petit mec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet animal ?

oui, c'est un singe!

Tu peux peut-être aller faire un petit tour sur mon post

J'avais suivi le post; je trouvais beaucoup d'idées interessantes. Perso, j'avais pensé aussi à TATOU ou ZAZOU. Mais vous n'avez peut-être pas tord, Hector ça lui va assez bien... Par contre, je préfère lui choisir le nom avant: comme disait Anzyla (je crois _bl_sh_ ) dans un autre post précédant, il va arriver avec son histoire, sa famille... ce n'est pas un nouveau né;

C'est une fille ou un petit mec?

Je sais pas trop... mais je suppose que les fabriquant lui trouvait un côté "mâle" puisqu'il l'on appelé hector.

Tu comptes l'habiller sinon?

Je ne sais pas trop... c'est sans doute une question que je poserai aux enfants et on verra en fonction des réponses ... et de mon courage à confectionner des vêtements :D

Moi aussi, ma mascotte est un singe et elle (il plutôt) s'appelle Banana,

Béa... Si ça tombe, ils sont de la même famille! :D Si ça t'interesse, Hector (si je choisis de l'appeler ainsi) et Banana pourrait s'écrire. Si l'idée te tente, contacte moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...