Aller au contenu

Inscription EDP problème


coconuts2009

Messages recommandés

Deux collègues se sont récemment inscrits : pseudos+mail de validation.

Ils arrivent à lire les posts mais ils n'arrivent pas à écrire ou accéder à certaines rubriques dont celle ci pour être dépannés. Quelles démarches doivent-ils faire pour être enfin connectés correctement et participer à la vie de ce super forum?

Merci de votre attention et de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : ils se sont bien connectés sur le forum ? Il ne suffit pas de s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5- Accès aux fonctionnalités et forums après l'inscription et catégories de membres

Il existe différentes catégories de membres sur le site EDP et selon la catégorie à laquelle vous appartenez, vous ne disposez pas des mêmes options et accès sur le site.

Ainsi, les membres nouvellement inscrits n'ont pas accès aux fonctions Messager, Edition du profil ainsi qu'à certains forums du site (Graffiti, etc.).

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site :

- vous devez avoir posté un nombre minimum de 5 messages,

- vous pouvez adhérer à l'association EDP en tant que "membre prioritaire" et avoir accès à toutes les fonctionnalités du site.

- vous pouvez également adhérer en tant que "membre bienfaiteur" de l'association EDP. Vous aurez alors accès à toutes les fonctionnalités

du site, mais aussi à un ensemble de fiches réservées aux membres bienfaiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : ils se sont bien connectés sur le forum ? Il ne suffit pas de s'inscrire.

Oui j'ai vérifié car j'ai moi même créé le compte mais je dois oublier qqchose...Pour moi, je ne me souviens pas avoir eu ce genre de soucis il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5- Accès aux fonctionnalités et forums après l'inscription et catégories de membres

Il existe différentes catégories de membres sur le site EDP et selon la catégorie à laquelle vous appartenez, vous ne disposez pas des mêmes options et accès sur le site.

Ainsi, les membres nouvellement inscrits n'ont pas accès aux fonctions Messager, Edition du profil ainsi qu'à certains forums du site (Graffiti, etc.).

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site :

- vous devez avoir posté un nombre minimum de 5 messages,

- vous pouvez adhérer à l'association EDP en tant que "membre prioritaire" et avoir accès à toutes les fonctionnalités du site.

- vous pouvez également adhérer en tant que "membre bienfaiteur" de l'association EDP. Vous aurez alors accès à toutes les fonctionnalités

du site, mais aussi à un ensemble de fiches réservées aux membres bienfaiteurs.

Merci beaucoup je vais voir cela et essayer dès que possible avec eux!

Je ne me souvenais pas de cela il y a qq années "membre prioritaire"?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Problème résolu!!!!!Super!!!!!!

C'était quoi alors ?

Je n'ai rien fait de spécial finalement sauf que pour l'un des deux l'accès à tout le forum et écrire les messages a été plus long que pour l'autre et je m'en suis inquiétée. Il fallait un petit délais entre l'inscription, la validation via son mail, la 1ère connexion puis l'accès illimité.

De la patience il m'a manqué...désolée du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...