Anna59 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 et pour écrire au tableau, elle fait comment ????? Lors d'un stage en CM2, l'EMF qui était venu me voir m'avait conseillé de préparer mes tableaux sur de grandes affiches que j'aimantais au tableau pour éviter me plus possible de tourner le dos à la classe... C'est peut être pour la même raison ?
Pepettebond Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Ou écrire de profil comme celui qui présente la météo ....
Goëllette Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 :lol: J'ai travaillé dans des écoles vraiment très difficiles, et j'avoue que je n'ai jamais pensé ne pas me retourner pour écrire au tableau ! :clown:
corazon Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Vous me faites penser au sketch d'Anne Roumanoff
valerie84 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 ou alors , il faut penser à installer un rétroviseur au dessus du tableau.
tiniouu Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 ou alors , il faut penser à installer un rétroviseur au dessus du tableau. Je rigolerais...si ça ne m'était pas arrivé...(enfin, pas le rétro, hein! ).... Quart de décharge dans un quartier chaud chaud, en cm, à 25 ans....ben, j'écrivais de profil....et je dictais....Si je me retournais entièrement, c'était la mort assurée..si, si, j'le jure....
Pepettebond Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 quand on arrive à ce niveau de détachement on a une chance de survivre ......
corazon Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Jamais eu ce genre de soucis et pourtant j'ai eu des CM et je suis en zone violence. Mais pour en revenir à quelque chose de plus sérieux, l'idée de préparer le tableau en avance (surtout si c'est un peu long à copier) ou de préparer des affiches peut, en effet éviter les débordements.
mamiebrossard Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Oui, ça par contre, je suis d'accord ! J'ai des élèves "difficiles " et du coup je prépare mes tableaux de façon à le slaisser le moins longtemps possible sans "occupation"
Goëllette Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Oui, ça par contre, je suis d'accord ! J'ai des élèves "difficiles " et du coup je prépare mes tableaux de façon à le slaisser le moins longtemps possible sans "occupation" Les tableaux ?
Messages recommandés