Posté(e) 3 octobre 201213 a Bonjour, Mes collègues et moi devont investir dans des jeux mathématiques pour notre école élémentaire. après avoir fait un tour sur didacto (site qu'il est conseillé d'utiliser pour notre commande) nous nous sommes rendu compte qu'il y avait un paquet de jeux!!! Je me permets donc de vous demandez si vous connaissez des jeux réellement intéressants. L'objectif étant de faire acquérir des compétences de numération, comptage, calcul, résolution de problème. Savez-vous où puis-je trouver le jeu mathématique "Mathador"? Merci pour vos réponses. Modifié 3 octobre 201213 a par Vilfrequin
Posté(e) 3 octobre 201213 a Bonjour, tu peux commander le jeu Mathador ici je pense http://crdp.ac-besancon.fr/catalogue/index.php?route=product/product&product_id=105. (Dans mon école, n'ayant pas de bugdet suffisant, j'ai fabriqué de nombreux jeux, ça vaut ce que ça vaut mais c'est mieux que rien! Tu en retrouver une partie sur mon site.)
Posté(e) 3 octobre 201213 a Auteur merci pour cette première réponse. je vais jeter un coup d'oeil à ton site.