Aller au contenu

basern

Messages recommandés

Bonjour, je ne parviens pas à remettre la main sur mon livret de cotation de la partie collective du MEDIAL CE1. Pour la passation, pas de problème, j'avais une fiche mémo... mais je suis coincée pour les cotations des items 1, 4, et 7.

Qui pourrait me dépanner ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce trop tard et que tu as fini par trouver ce que tu voulais ms dans le doute jte donne quand même les cotations pour les items concernés !

item 1: questions sur un texte

cotations: A: 2 points; B: 2 points; C: 3 points; D: 3 points.

item 4:reconstitution de phrases

cotations: 1ère phrase "le vélo roule vite" 2 points. Solution n'employant pas tous les mots 0 point.

2ème phrase "maman met du sucre dans le gâteau" 3 points. "maman met du sucre" 2 points. "maman sucre le gâteau" 2 points. Solution employant moins de mots 0 point.

item 7: connaissance du code

cotations: - tulipe, lapin, couronne, montagne = 1/2 point par mot (total=2)

- roi, cloche, bouton, parachute, valise, domino, cagoule, locomotive, girafe = 1 point par mot (total=9)

Pour tous ces mots, on compte comme bonne réponse toute écriture qui est compatible avec la prononciation du mot (bato, domineau, jiraf...)

Voilà, en espérant que cela puisse t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce trop tard et que tu as fini par trouver ce que tu voulais ms dans le doute jte donne quand même les cotations pour les items concernés !

item 1: questions sur un texte

cotations: A: 2 points; B: 2 points; C: 3 points; D: 3 points.

item 4:reconstitution de phrases

cotations: 1ère phrase "le vélo roule vite" 2 points. Solution n'employant pas tous les mots 0 point.

2ème phrase "maman met du sucre dans le gâteau" 3 points. "maman met du sucre" 2 points. "maman sucre le gâteau" 2 points. Solution employant moins de mots 0 point.

item 7: connaissance du code

cotations: - tulipe, lapin, couronne, montagne = 1/2 point par mot (total=2)

- roi, cloche, bouton, parachute, valise, domino, cagoule, locomotive, girafe = 1 point par mot (total=9)

Pour tous ces mots, on compte comme bonne réponse toute écriture qui est compatible avec la prononciation du mot (bato, domineau, jiraf...)

Voilà, en espérant que cela puisse t'aider !

pas trop tard du tout. Un grand merci d'avoir pris le temps de me donner les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...