Posté(e) 12 octobre 201213 a Je recherche ce cahier : Les cahiers d'écriture nº4 éd. 2012 - Remédiation, aide personnalisée (Broché) Il semble épuisé chez tous les fournisseurs (sauf Amazon mais vendu par des tiers) : ce dernier-né de Mme Dumont sera-t-il réédité? Si oui, à quelle date? Envied'espoirs saura vraisemblablement me renseigner et je l'en remercie d'avance.
Posté(e) 12 octobre 201213 a Il vient d'être réimprimé en octobre, donc il faut le temps qu'il arrive en librairie. Dès que j'ai une date sure je vous la dis.
Posté(e) 12 octobre 201213 a Patience alors! Merci Il est noté « disponible » depuis le 10/10/12 me dit-on. Nous sommes le 12, donc il doit être en librairie très vite s'il n'y est pas déjà.
Posté(e) 13 octobre 201213 a je l'ai reçu ainsi que la réédition du geste d'écriture..y'a plus qu'à! merci Mme Dumont
Posté(e) 13 octobre 201213 a Je l'utilise en AP avec les CE1 et les CE2, les progrès pour certains sont flagrants !!!
Posté(e) 16 octobre 201213 a Auteur Patience alors! Merci Il est noté « disponible » depuis le 10/10/12 me dit-on. Nous sommes le 12, donc il doit être en librairie très vite s'il n'y est pas déjà. Ca y est, il est à nouveau dispo sur le site de la FNAC depuis ce matin avec un délai de livraison un peu long (4 à 8 jours) .... donc j'ai commandé
Posté(e) 24 octobre 201213 a Personnellement, je cherche le numéro 2, les formes de base. Sera-t-il réédité prochainement, lui aussi ?
Posté(e) 24 octobre 201213 a commandé ! j'utilise les cahiers depuis mon tout premier cp et j'en suis entièrement satisfaite
Posté(e) 21 novembre 201213 a Personnellement, je cherche le numéro 2, les formes de base. Sera-t-il réédité prochainement, lui aussi ? Il est actuellement de nouveau disponible semble-t-il.