Posté(e) 18 octobre 201213 a Si l'inspection ne nous avait pas demandé nos intentions de grève , nous n'étions pas au courant mes collègues et moi qu'il y en avait une .... Je trouve peu d'infos sur les sites des syndicats .... Cela me semble plus être un mouvement global des fonctionnaires . Avez-vous plus d'infos ?
Posté(e) 18 octobre 201213 a Aucune info chez nous. Quel(s) syndicat(s) appelle(nt) à cette grêve ? Quels motifs ?
Posté(e) 18 octobre 201213 a Je ne savais même pas qu'il y en avait une... D'autres personnes ont des infos ?
Posté(e) 18 octobre 201213 a Si c'est une action globale pour moi c'est NIET. Uniquement pour revenir sur la semaine des 4 jours !
Posté(e) 18 octobre 201213 a C'est pour tous les fonctionnaires : http://www.unsen.cgt.fr//index.php?option=com_content&task=view&id=1311&Itemid=1
Posté(e) 19 octobre 201213 a Auteur C'est bien ce que j'avais lu , mais tout cela a l'air assez discret....
Posté(e) 19 octobre 201213 a Moi qui suis contre cette prétendue réforme, je ne ferai pas grève là. Trop générale et rien n'ayant encore été acté, j'attends une action plus concrète !