Posté(e) 19 octobre 201213 a Bonjour, J'ai entendu parler de ces deux méthodes de lecture à l'IUFM, qu'en pensez-vous? Pour les connaisseurs avez-vous une préférence pour l'une d'entre elles? d'avance merci
Posté(e) 19 octobre 201213 a Ben personnellement je te déconseille les deux! Beaucoup trop global comme départ.
Posté(e) 19 octobre 201213 a Pareil ! Je déconseille très vivement l'une comme l'autre ! Je crois que Mika est la pire, mais bon, ça se vaut...
Posté(e) 19 octobre 201213 a Ben personnellement je te déconseille les deux! Beaucoup trop global comme départ. Je l'ai déjà dit, mais je le répète ... Ni l'un,e ni l'autre...
Posté(e) 19 octobre 201213 a Je ne connais pas Mika ! A ma sortie de l'iufm, j'ai opté pour Ribambelle sur leurs conseils et je n'ai pas aimé du tout ! Trop global ! Si tu optes pour celle là, tu vas devoir travailler à fond le code à côté ! (bien qu'il parait que les nouvelles versions aient accordé une place plus importante à la combinatoire)
Posté(e) 19 octobre 201213 a Un départ bien trop global... L'une comme l'autre sont à éviter. Je ne comprends pas bien pourquoi il te faudrait changer de méthode (laquelle utilisais-tu ?), mais quitte à changer à cette période de l'année, je te conseille Taoki, une méthode syllabique.