Aller au contenu

organigramme


Mylène67

Messages recommandés

Cette année je me fais inspecter alors j'aimerai faire les choses au mieux. D'habitude je ne fais pas d'organigramme ou alors vite fait pour moi. Là je me suis plus planchée sur la question et je me demande s'il faut que j'y mette uniquement les compétences et activités liées à mon projet ou alors que je rajoute en plus ce que je vais travailler mais sans que ça ait forcément un lien ?

Ex : je vais travailler sur les loups avec comme projet la réalisation de panneaux qui mettent en évidence les différences entre les loups des différents albums lus. Est-ce que je parle aussi dans mon organigramme de la manipulation de maïs que je compte proposer aux enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CPC m'avait conseillée de mettre le thème (ex: le loup ou titre d'un album) mais surtout d'écrire les compétences pour bien montrer que tu fais la différence entre un thème (le loup, les fleurs...) et un projet (la mise en oeuvre des objectifs et des programmes nationaux )

Du coup, je place mon objectif général au centre avec la réalisation finale (une affiche, une sortie, une expo....) et tous les objectifs spécifiques par domaines qui me permettent de réaliser l'objectif général, mon projet donc.

Tous les objectifs qui ne permettent pas de réaliser le projet, ne figurent pas dans l'organigramme mais sont dans les progressions habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des exemples d'organigrammes de projets dans mon site en signature, partie outils, colonne de gauche, projets. A chaque fois, pour les inspections on m'a dit qu'ils étaient bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...