Posté(e) 24 octobre 201213 a Bonjour, Une question de débutante: Comment faites-vous la lecture technique? Quels outils utilisez-vous? Avez-vous une progression? On a travaillé sur les enquête de La fouine, à la rentrée j'aimerais bien faire différents groupes...
Posté(e) 24 octobre 201213 a bonsoir, je ne suis pas sûre de savoir ce qu'est la lecture technique mais sinon il y a je lis je comprends du CE1 au CM2 (peut être même CP??) et pour les plus grands je travaille aussi avec Lector et Lectrix j'espère que ça répondra à tes questions, tu dois pouvoir trouver d'autres réponses sur le forum
Posté(e) 24 octobre 201213 a fais une recherche avec els termes "lecture compréhension", tu trouveras des choses sur le forum ou sur internet !
Posté(e) 25 octobre 201213 a Oui, qu'appelles-tu "lecture technique"? Est-ce que ce sont les différentes stratégies mises en jeu lorsque les élèves doivent comprendre ce qu'ils lisent?
Posté(e) 10 novembre 201213 a Auteur Oui, qu'appelles-tu "lecture technique"? Est-ce que ce sont les différentes stratégies mises en jeu lorsque les élèves doivent comprendre ce qu'ils lisent? oui