Aller au contenu

groupe de travail oraux grenoble 2013


cnico

Messages recommandés

Hello,

Je cherche des gens motivés sur Grenoble pour préparer cet oral !

Perso, pour ma 2ème inscription, il s'agit de la 2ème fois où je suis admissible. J'ai suivi l'an passé

une formation pour l'oral à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis sur Pontcharra. Je suis admissible pour la première fois. Pöur l'instant, je suis un peu perdue, je cherche des moyens de m'organiser. Je pensais me faire un classeur géant sur chaque point du programme de chaque classe en maths et en français. Est-ce une mauvaise idée ? Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur Grenoble, admissible et motivée pour former un groupe de travail pour préparer les oraux.

cool, moi aussi je suis sur Grenoble et je prépare les oraux pour la 2ème fois.

Si tu repasses sur le forum et si tu es motivée, on peut échanger par mail pour voire comment s'organiser : nicolas-ant-xavier@orange.fr

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! j'habite sur les hauteurs de Grenoble, et je passe le concours pour la première fois! je suis motivée aussi pour constituer un groupe de travail, par contre j'ai deux petites filles, donc pas évident pour moi de me déplacer! mais on peut peut être voir comment s'organiser?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! j'habite sur les hauteurs de Grenoble, et je passe le concours pour la première fois! je suis motivée aussi pour constituer un groupe de travail, par contre j'ai deux petites filles, donc pas évident pour moi de me déplacer! mais on peut peut être voir comment s'organiser?!

hello,

je te passe mon mail : nicolas-ant-xavier@orange.fr et on voit comment organiser un petit groupe de motivés !!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose les solutions suivantes pour se rencontrer :

- bibliotheque iufm à grenoble

- chez quelqu'un

-chez moi (lundi, mardi ou jeudi en journée) à grenoble

Pour l'instant, je suis disponible sauf le mercredi et vendredi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pour moi lundi à 17 h 15, cependant faut avoir en tête que la BU ferme à 18 H00...

si d'autres sont intéressés par ce 1er rdv qui pourrait servir à voir comment s'organiser en groupe + échanges sur les préparations antérieures pour ceux qui ont déjà passé l'oral.

P.S Marinow, je te passe mon mail : nicolas-ant-xavier@orange.fr, ça serait pas mal un échange des tel si l'un d'entre nous a un contretemps.

A lundi (tu ne pourras pas me louper je suis assez grand !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...