Aller au contenu

Cherche "Père Noël ne soit pas triste"


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà tout est dans le titre je cherche qq1 qui aurait cette chanson ou si vous connaissez un site pouvant me permettre de la télécharger légalement car il semble qu'elle ne soit plus sur CD (enfin le CD est en tirage épuisé), je ne l'ai trouvé qu"en DVD mais ce format ne m'intéresse pas.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais le CD pourquoi ne pas donner le titre ? ça faciliterait les recherches.

C'est quoi le DVD que tu as trouvé ? il est en général possible d'en extraire une piste audio.

Bref, n'hésitez pas à donner le maximum d'infos si vous voulez des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon donc j'ai trouvé ce titre sur le cd ou le DVD les clipounets fêtent noël ! Seul ce titre m'intéresse donc je cherchais plutôt un site me permettant de ne télécharger qu'un seul titre mais introuvable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache pour votre aide, j'avais trouvé le même DVD et en effet je trouvais cela très cher. Si qq1 a par hasard cette chanson format mp3 dans ses placards :blush:

Merci à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je vais également faire cette chanson cette année, car elle m'a été proposée par une intervenante en musique. Cela m'intéresserait beaucoup d'avoir un support musical pour l'apprendre à mes élèves. En effet, l'intervenante musicale s'appuie sur la partition et m'a dit n'avoir rien trouvé sur internet, mais personnellement je n'excelle pas dans la lecture de partition. Serait-il possible de m'envoyer cette chanson si vous l'avez trouvée?

D'ores et déjà merci et bonnes fêtes de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...