Posté(e) 27 octobre 201213 a Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà préparé les oraux à la prépa (iufm) de bordeaux? Si oui comment sélectionnent-ils? Quels sont les profs qui l'assure? Quand sont les cours? (soirée, journée) Et retrouve-t-on un statut d'étudiant?
Posté(e) 27 octobre 201213 a Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà préparé les oraux à la prépa (iufm) de bordeaux? Si oui comment sélectionnent-ils? Quels sont les profs qui l'assure? Quand sont les cours? (soirée, journée) Et retrouve-t-on un statut d'étudiant? Bonjour, Je n'ai pas de réponse mais je fais remonter ton sujet car je me pose exactement les mêmes questions!!
Posté(e) 28 octobre 201213 a t'es sur Bordeaux? tu as fait ton master ici? Je suis de Bordeaux oui, mais candidate libre (une formation STAPS).
Posté(e) 8 novembre 201213 a Aprés avoir demandé des infos à l'IUFM, beaucoup de mes questions sont restées sans réponse, je sais juste qu'en suivant leur formation on a une carte d'étudiant. Mais aucune info sur la possibilité d'être boursier, quand les cours ont lieu etc....
Posté(e) 8 novembre 201213 a ah ... moi on m'a répondu qu'on n'avait pas de carte et pas de statut étudiant (donc pas de bourse)...
Posté(e) 8 novembre 201213 a Bonjour, Il y a quelques informations sur le site de l'IUFM, si ça peut vous aider... http://iufm.u-bordeaux4.fr/accueil/formation/preparation+au+crpe/