Posté(e) 11 août 200422 a j'ai essayé pls fois sur forum test, mais doit yavoir un truc magique ou quoi? j'y arrive pô!! pr plus de clarté, voilà ce que ça donne pr moi : CITATION ben oui annabLL ça va être dur d'attendre pour nous!!! et voilà ce que ça donne pr ceux qui zont la formule magiq : CITATION (stef62 @ 10/08/2004, 22:49) Ces jours-ci, le moral (.............) peut-être..."
Posté(e) 11 août 200422 a Auteur bon, please, wait a minute, I have a problem...... pfffff pas douée la fille!! mais je crois que j'ai pigé.....;
Posté(e) 11 août 200422 a Auteur bon c'était pas ça.... donc va essayé d'expliquer bien, humhumh!! les autres ont à coté de citation le nom de la personne qu'ils citent, moi pas, et sais pas faire! comment qu'ont fait, hein?
Posté(e) 11 août 200422 a j'essaie juste un truc pour voir bon c'était pas ça.... courage on va y arriver merci!! bon on va voir si j'ai réussi, cela fait longtemps que je voulais savoir comment on faisait pour répondre cotation par citation... YES ! Modifié 11 août 200422 a par crevette
Posté(e) 12 août 200422 a alors tu va dans " répondre" tu sélectionnes la phrase que tu veux ( en bas dans" les 10 derniers messages") tu fais "copier" et tu la colles dans ton message voilà !