Aller au contenu

vente privée ravensburger


pivote

Messages recommandés

J'ai pris 4 Rush hour et ma collègue 4 Rush Hour Safari.

Merci pour le bon plan car ravensburger, je pensais puzzles et ne serais pas aléle voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous payez avec la coop du coup quand vous achetez en vente privée comme ça? Je vois souvent des trucs chouettes mais ça m'ennuie que la mairie ne les finance pas, ma coop a d'autres objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent, j'avance sur l'argent que la mairie nous donnera pour Noel...argent qui passera par le compte de la coop. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps nrmal, je le fais aussi...pcq le catalogue de la ville de Paris est plus que limité....si on veut des choses qui n'y sont pas, on n'a pas d'autres choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

commande reçue!

je n'ai ouvert que rush hour safari pour l'instant, et je trouve ça bien dur!!!! qui a déjà testé avec des ms gs ou une autre classe?

Je dois encore tester rush hour et chocolate fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rush hour classique, il y a une excellente adaptation dans le livre de D.Valentin, avec des fiches simplifiées :)

oui j'ai trouvé ça hier soir :)

Si j'ai le temps, je vais essayer de faire de même pour le safari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande reçue aujourd'hui.....Trop bien (bon par contre ce sera pas pour l'école )....vu le prix vu dans les magasins ces derniers temps de ces jeux....

Si vous avez d'autres plans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 jeux viennent d'être testés par simon.

rush hour : il arrive les premières cartes mais je donnerai surtout à mes élèves celles de valentin car je sais que simon est très fort à ce genre de jeux, mais ce n'est pas facile pour tous

safari : plus compliqué je trouve pour les premières cartes, il faut que je prenne le temps de créer les miennes façon valentin!

chocolate fix : il a super bien accroché, a fait plusieurs fiches, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu comme logix en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...