Posté(e) 11 août 200422 a Je m'excuse d'avoir quitté le chat comme ça d'un coup mais méga bug et du mal à revenir cryin ... donc suis allée me coucher C'est dommage on rigolait bien donc c'ets juste partie remise :P
Posté(e) 11 août 200422 a Auteur Mais nonnnnnnnnnn juste un problème de connexion et d 'ordi ... sinon je ne serai pas partie sans dire au revoir tsss vous avez des esprits mal tournés :P
Posté(e) 11 août 200422 a e m'excuse d'avoir quitté le chat comme ça d'un coup mais méga bug et du mal à revenir ... donc suis allée me coucher mais bien sur....et la marmotte .... :P
Posté(e) 11 août 200422 a Auteur Maiiiiiiiiiiiiiis c'est vrai en plus ... Mon chéri n'est pas avec moi donc je faisais rien
Posté(e) 11 août 200422 a Auteur Mdr j'attendais cete réponse et j'aurai parié que c'était toi qui la ferait :o :P Non mais réellement un big bug et j'ai même pris peur car impossible à revenir sur le net cryin
Posté(e) 11 août 200422 a Auteur T'as pas besoin d'un chéri ! (ws~tl) :o :o :o Ferme ta bouche Ode lol :P
Posté(e) 11 août 200422 a eh oh c'est moi la desesperee jvous signale! lol en tout cas c'etait fort bien sympa ce ptit delire! faudra remettre ca a l'occasion!! annelaure g cru que tu me faisais la tete...... j'aurai pas du le dire finalement ma betise! ca a fait buguer ton pc! lol mdr!! a tres plus!!!!! je bisoute
Posté(e) 11 août 200422 a Auteur Mdr fofy bin non même pas eu le temps de lire ta bêtise :o Pas de problème pour remettre ça c'est clair cela permet de se connaître mieux que par post interposés :P