Posté(e) 1 novembre 201213 a Un sujet pour nous éviter de devoir comparer tous les sites si qqun a déjà fait une étude de marché juste avant...? Je commence : Je cherche à meubler une maison de poupée en bois....J'ai regardé du côté de selecta, sur amazon mais étrangement pour une fois, Nathan semble être le meilleur plan... Lot 1 ; salle de bain / cuisine (tres simple) : 17,20 Lot 2 ; chambre/salon : 20,50 Famille : 24,90 euros Ils ont aussi la chambre d'enfants.... Ca reste cher sachant que j'ai juste la maison.....
Posté(e) 1 novembre 201213 a C'est clair qu'à ce compte-là, t'as plus vite fait d'en racheter une!! http://www.caverne-des-jouets.com/article-maison-de-poupees-en-bois-2488.htm
Posté(e) 1 novembre 201213 a Tu as essayé des sites comme oxybull ou imaginarium (les jouets par Vertbaudet), sinon surveille parfois les sites comme showroomprivé et vente privée, y a souvent en ce moment des ventes jouets en bois et cie et de quoi meubler des maisons de poupées
Posté(e) 1 novembre 201213 a Auteur Je surveille, je surveille... Il y en eu chez Lidl mais à l'époque la maison que j'ai récupéré dans la poubelle ( hic !) vivait encore sa vie de maison vide dans la classe de PS...