Posté(e) 3 novembre 201213 a Bonjour, Je souhaiterais que l'on partage nos projets pour cette année. Par quoi allez vous commencer après les vacances de la Toussaint ? Quels ont été vos projets au début de l'année ? Quels sont vos projets pour l'année ?
Posté(e) 3 novembre 201213 a Période 1 : réaliser un livre à la manière de Dans la cour de l'école de Loupy (auteur qu'ils ont rencontré l'année dernière) " dans la classe des grands" période 2: réaliser une maquette sur le thème du pôle Nord + différents trucs sur NoËl fait les années passées: livre à compter, abécédaire.
Posté(e) 3 novembre 201213 a Période 1 : découverte de la Polynésie et création d'un abécédaire de la mer Période 2 : découverte de la Russie et organisation d'un goûter de Noël russe avec cadeaux, déco, cuisine et chants et à chaque période un nouveau pays découvert à travers un projet.
Posté(e) 3 novembre 201213 a période1: les animaux de la forêt, période 2: travail sur Hansel et Gretel et tout le travail autour de Noël. Je ne prévois pas trop de choses sur cette période car elle est très courte. Période 3: l'hiver et les animaux de la banquise, c'est encore à l'état de projet.
Posté(e) 4 novembre 201213 a A la rentrée, ce sera un travail sur le corps humain (nous avons traité la différence en P1) ... pas trop d'idée pour un projet ... à part la réalisation d'un pantin articulé En P3, ce sera le visage/les émotions En P4, l'alimentation, l'hygiène En P5, apprendre à porter secours
Posté(e) 5 novembre 201213 a Dans le cadre de mon projet sur le corps de l'an passé, nous avions réalisé des pantins articulés sous forme de lutins. Je viens de scanner le gabarit à colorier et à découper et je l'ai mis sur mon blog http://laflo03.canalblog.com dans les archives de décembre 2011 si ça peut te servir.
Posté(e) 5 novembre 201213 a J'ai des idées de projets dans mon blog en signature. En général à la période 2, je travaillais sur hansel et Gretel pour ensuite faire du pain d'épices pour Noël ^^
Posté(e) 5 novembre 201213 a salut moi en période 2 je travaille sur les sorcières et sur Noël pas vraiment de projet donc, plutôt des thèmes
Posté(e) 7 novembre 201213 a Dans le cadre de mon projet sur le corps de l'an passé, nous avions réalisé des pantins articulés sous forme de lutins. Je viens de scanner le gabarit à colorier et à découper et je l'ai mis sur mon blog http://laflo03.canalblog.com dans les archives de décembre 2011 si ça peut te servir. Merci J'aime beaucoup ton blog. Il y a plein de bonnes idées à piocher
Posté(e) 10 novembre 201213 a Auteur salut moi en période 2 je travaille sur les sorcières et sur Noël pas vraiment de projet donc, plutôt des thèmes Travail tu sur un album pour Noël ? Si oui, lequel ? Merci.