Posté(e) 6 novembre 201213 a Bonjour, je vais travailler avec mes ce2 sur "un noel en noir et blanc" à la rentrée. En préparant mes séances, je me rends compte que j'ai perdu deux pages importantes de l'exploitation: les pages 80 et 82 du guide du maître. Si vous l'avez sous la main, pouvez-vous me scanner ces deux pages? Merci d'avance!
Posté(e) 6 novembre 201213 a J'ai le guide à l'école. Je peux te les scanner à la rentrée si ce n'est pas trop tard.
Posté(e) 7 novembre 201213 a Auteur J'ai le guide à l'école. Je peux te les scanner à la rentrée si ce n'est pas trop tard. C'est super gentil! Mais par chance j'ai fouillé dans mon classeur de ce1 et miracle, elles y étaient! Encore merci!!
Posté(e) 7 novembre 201213 a Auteur Aurais-tu le texte? Est-ce faisable avec des ce1-ce2? Non, on a la série à l'école. un peu trop d'implicite pour des CE1 je pense...
Posté(e) 26 juillet 201313 a Bonjour, Je n'ai acheté que ce livre du module CE2 et je trouve dommage d'acheter le guide complet. Je ne trouve pas d'exploitation, est-il possible de m'envoyer celle du guide du maître ? Je peux proposer des travaux personnels en échange... Merci