Posté(e) 6 novembre 201213 a Bonjour! Je recherche de idées pour fabriquer et décorer un calendrier; j'ai des CE2 et j'aimerais que chacun reparte avec un calendrier à la fin de l'année. Avez-vous déjà fait ça? Merci d'avance!
Posté(e) 15 novembre 201213 a Bonsoir tatou2B, Je regardais justement le calendrier que le service des déchets verts m'a vendu pour les étrennes cette année et me disais que j'allais peut-être m'en inspirer : une photo - des élèves (type photo de classe) avec bonnets de Père Noël, guirlandes...- et une page de calendrier par mois (se trouve très facilement sur le net) agrafée en dessous...tout simplement ! Je ferai peut-être cela pour mes CP-CE1 pour le vendre au marché de Noël : pas de perte de temps pour les élèves qui ne feront rien à part poser pour la photo ! Je leur ferai faire des sablés de Noël en parallèle. Mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherches... Bon courage... et bonne fin d'année !
Posté(e) 18 novembre 201213 a De supers idées sur ce site : http://ideesnanoug.canalblog.com/archives/2011/11/14/22637304.html