Posté(e) 9 novembre 201213 a J'ai ce fichier d'entraînement à la lecture de chez retz mais il me manque les fiches 5, 6, 7, 8 et 9. Si quelqu'un parmi vous peut me dépanner, ça me serait très utile! Merci d'avance.
Posté(e) 9 novembre 201213 a Bonjour, Il me semble que je l'ai à l'école. Je regarde ça la semaine prochaine et te tiens au courant, si ce n'est pas trop urgent.... Sinon, si quelqu'un d'autre passe par là avant moi...
Posté(e) 9 novembre 201213 a Moi j'ai ce qu'il te faut à l'école donc si tu veux je peux t'envoyer un exemplaire de chaque fiche.
Posté(e) 17 novembre 201213 a Bonjour, As-tu réussi à avoir les fiches qui te manquent? J'ai rapporté mon fichier à la maison donc si tu en as toujours besoin, dis-le moi!!!
Posté(e) 17 novembre 201213 a Auteur C'est gentil de ta part mais nallah doit me les envoyer. Sauf si le facteur perd le courrier, ne t'embête pas à scanner. Merci quand même!
Posté(e) 17 novembre 201213 a Je le fais aujourd'hui Willow!! excuse moi j'ai couru partout mais c'est prêt c'est ça le pire!!
Posté(e) 18 novembre 201213 a Auteur Pas de souci nallah, moi aussi je cours partout la semaine, alors je comprends!