Aller au contenu

Programmation francais -cp


mamiebrossard

Messages recommandés

hello, je met ma prog francais cp mais soyez indulgent car pas facile a faire sachant qu'en début d'année, j'utilise dagobert et en cours d'année je passe avec Ribambelle tout en ne suivant pas linéairement ! _bl_sh_

programmation_francais_cp.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Mamiebrossard, ça va bien m'aider, en tout cas pour la rentrée et la partie où tu utilises Ribambelle. Je galérais un peu pour les choses à faire les premiers jours... _bl_sh_

Pourquoi n'utilises-tu pas Ribambelle dès le début de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout simplement je n'ai pas les moyens de me payer les fichiers , que je ne veux pas faire de photocops toute l'année, que dans la classe le manuel dagobert y était !

voili voila ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 téléchargement et 1 réponse :(

y'a surement pas mal de critiques a faire alors n'hesitez pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question neuneu de ma part. :(

Je vais suivre Mika, je suis la prog de la méthode ??? ou je peux dévier un peu en cours d'année ???

Mamis, je n'ai pas encore télécharger ton doc, mais en ce qui me concerne je n'ose jamais dire quoi que soit à "piliers" comme toi. :P Je me sens ridicule. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!!!!!!

J'ai beaucoup de monde à la maison pour le moment ... mais après le 15 août ... AU BOULOT !!!

Bises Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question neuneu de ma part. :(

Je vais suivre Mika, je suis la prog de la méthode ??? ou je peux dévier un peu en cours d'année ???

Mamis, je n'ai pas encore télécharger ton doc, mais en ce qui me concerne je n'ose jamais dire quoi que soit à "piliers" comme toi. :P Je me sens ridicule. :rolleyes:

non mais tu rigoles j'espere, je ne suis que t2, autant dire une tres grande débutante qui fait beaucoup d'erreurs !

Sinon, moi l'an dernier, j'ai suivi Mini-Loup jusqu'a noel et apres j'ai suivi Ribambelle mais en m'écartant parfois parce qu'on avait déja vu tel ou tel son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ta progression. Je la trouve très bien. Seulement, tu as écrit dès le début de l'année "découpage de phrases en mots, ce que je comprends.

Mais, n'est-ce pas un peu tôt pour découper des mots en syllabes dès le début de l'année. Si c'est à l'oral pas de problème. Mais si c'est à l'écrit, cela risque d'être difficile pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question neuneu de ma part.  :(

Je vais suivre Mika, je suis la prog de la méthode ??? ou je peux dévier un peu en cours d'année ???

Mamis, je n'ai pas encore télécharger ton doc, mais en ce qui me concerne je n'ose jamais dire quoi que soit à "piliers" comme toi.  :P  Je me sens ridicule. :rolleyes:

non mais tu rigoles j'espere, je ne suis que t2, autant dire une tres grande débutante qui fait beaucoup d'erreurs !

Sinon, moi l'an dernier, j'ai suivi Mini-Loup jusqu'a noel et apres j'ai suivi Ribambelle mais en m'écartant parfois parce qu'on avait déja vu tel ou tel son !

Si une fois que j'ai senti le truc et que je suis bien "imprégnée" des élèves (si on peut dire) je peux passer à des textes de classe ??

Je voulais surtout dire par là, que quand je vois le travail que vous faites toi et d'autres j'ose à peine dire que je suis là _bl_sh_

Je vais m'y mettre, vous allez voir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...