Posté(e) 11 août 200422 a Je suis inscrite à Formathèmes Paris à tps plein. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas que nous puissions d'ores et déjà faire connaissance ?
Posté(e) 22 septembre 200421 a Auteur Salut Claude je t'ai reconnu ! Va donc bosser ta note de synthese ou l'oral pro pour Vendredi !!! Moi, personnellement j'ai du mal...à m'y mettre. Allez courage !!! A demain.
Posté(e) 23 septembre 200421 a Allez,un p'tit coucou,et je m'y mets:au menu:oral pro et un peu de géométrie.Objectif:mon pieu vers 1 h. A demain.
Posté(e) 23 septembre 200421 a C'est quoi ce "garnement" qu'on m'a collé sous mon blase? Bof,pas si mal,en fin de compte...
Posté(e) 23 septembre 200421 a C'est quoi ce "garnement" qu'on m'a collé sous mon blase?Bof,pas si mal,en fin de compte... la qualification "garnement", c'est parce que tu n'as écrit que 3 messages... ce nom change au fur et à mesure que tu écris des messages... par exemple, moi j'ai plus de 1500 messages et je suis "chef de bande"...
Posté(e) 25 septembre 200421 a Auteur Je trouve que cela te va bien comme surnom. J'adore donner des surnoms aux gens : je crois que je vais l'adopter celui là en ce qui te concerne... Allez bon week, travaille bien et à Lundi .
Posté(e) 25 septembre 200421 a K-rine,je ne sais pas pour toi,mais je n'ai encore rien foutu,because mouflets plus occupations.Et demain,faut aller voir manman.Je me demande bien où je vais caser ce qu'on a à faire.Dure,la vie de parent-étudiant sur le retour.Si c'est pareil pour toi,ne te décourage pas:1/on est au moins deux 2/on va s'organiser petit à petit. PS:bon repassage à Mr Karin.Et surtout,qu'il n'oublie pas le gazon et la couche de Melle Lauriane.