Posté(e) 22 novembre 201213 a Le principe est simple il s'agit de labyrinthes de nombres où il faut colorier les cases soit de 2 en 2, de 3 en 3, de 5 en 5 ou de 10 en 10. Les élèves aiment c'est ludique. Vous pouvez aussi apporter une variante en effacant certains nombres que les enfants doivent du coup réécrire. C'est ici: Fichier LABYNOMBRES Bonne découverte et bonne utilisation en classe. M Mathieu
Posté(e) 22 novembre 201213 a merci, je crois que je vais passer un peu de mon week-end à découvrir ton site .
Posté(e) 22 novembre 201213 a Auteur merci, je crois que je vais passer un peu de mon week-end à découvrir ton site . Mais j'espère bien. Bien eu ton message sur les Tangram surprise aussi je te contacte demain là trop fatigué
Posté(e) 6 décembre 201213 a Bonjour, Pour les personnes intéressées par les labynombres, je signale cette adresse qui propose des fiches à imprimer ainsi que des labynombres à réaliser en ligne avec possibilité de les exporter en PDF : http://www.clicmaclasse.fr/labynombres-art382.html Cordialement, Michel
Posté(e) 12 décembre 201213 a Merci pour le lien, super sympa! D'autant que pour certains élèves ça prend beaucoup de temps le calcul mental! Max
Posté(e) 23 décembre 201213 a Super ton fichier!! Je pense m en servir pour enrichir les blasons d autonomie de ma classe qui manque un peu de maths lol Merci beaucoup!
Posté(e) 8 janvier 201313 a Auteur Super Didix87 content que ça serve!! Bonjour, Pour les personnes intéressées par les labynombres, je signale cette adresse qui propose des fiches à imprimer ainsi que des labynombres à réaliser en ligne avec possibilité de les exporter en PDF : http://www.clicmacla...res-art382.html Cordialement, Michel Merci Michel Canon ce site!
Posté(e) 8 janvier 201313 a Merci à toi, Mathieu, pour le compliment qui me touche d'autant plus que c'est mon site... Il a d'ailleurs rejoint la communauté des cyberprofs dernièrement, grâce notamment à ton parrainage. Donc deux fois merci !
Posté(e) 7 mars 201313 a Auteur Quand on a de bons éléments ils doivent être mis deux fois en valeur!!! surtout si on est un homme parmi toutes ces filles chez Les EKLAS!!!
Posté(e) 10 décembre 201312 a Auteur Juste une remontée pour que mes petits labynombres servent au plus grand nombre!!! lol
Posté(e) 27 janvier 201412 a Auteur Qui serait intéressé pour en créer d'autres séries (je partagerai volontiers le fichier original sous publisher)??