Posté(e) 23 novembre 201213 a Bonjour, quelqu'un pourrait -il m'aider à savoir ce qu'est un projet personnel de fonctionnement? On me demande ce document pour mon inspection en CLIS mais je n'en ai jamais entendu parlé! Merci à tous
Posté(e) 23 novembre 201213 a Peut-être un document dans lequel tu expliques ton projet pour cette classe, ton fonctionnement général ...
Posté(e) 23 novembre 201213 a Auteur oui c'est ce que je comprends mais je n'en ai jamais vu circuler donc si quelqu’un peut m'aider !
Posté(e) 23 novembre 201213 a Oui, c'est ton projet de classe. Tu dois y justifier tes choix pédagogiques (analyses des évaluations, groupes, projets, ...). Bon courage !
Posté(e) 23 novembre 201213 a Auteur Merci Baltique! Quelqu'un aurait-t-il un modèle à me proposer? Ou un site sur lequel je puisse en trouver un?
Posté(e) 24 novembre 201213 a J'en le mien si tu veux, mais comme il y a des noms partout et tout, je peux pas le mettre ici, je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
Posté(e) 24 novembre 201213 a pareil pour moi: le mien est bouclé (je suis en ULIS) et disponible en mp.