Posté(e) 25 novembre 201213 a Bonjour, Je suis à la recherche des fiches " notice de montage du culbuto" (déc 2009) disponibles aux abonnés sur le site de l'école d'aujourd'hui. Est ce que quelqu'un les a ou peut-être qu'un abonné pourrait me les envoyer? Un grand merci Adeline
Posté(e) 25 novembre 201213 a Voilà : http://sendbox.fr/pro/81b6ud558wqk/culbuto.rar.html Tu me diras si ça a marché, sinon je te l'enverrai par mail.
Posté(e) 25 novembre 201213 a Auteur J'ai ça, je te le scanne. et les autres fiches, est ce que tu les as ? fiche 1 : notice de montage du père Noel culbuto fiche 2 notice de montage du culbuto transparent fiche 3 évaluation fiche 4 culbuto à base pleine fiche 5 culbuto en mousse
Posté(e) 25 novembre 201213 a Ah en fait, ça ne va pas te convenir, ce n'est pas la notice de fabrication. Désolée.
Posté(e) 25 novembre 201213 a Auteur Tu n'as pas réussi par sendbox ? Si c'est bon. Je n'avais pas vu ton message.
Posté(e) 25 novembre 201213 a Auteur Ah en fait, ça ne va pas te convenir, ce n'est pas la notice de fabrication. Désolée. En fait ce sont ces fiches là qu'il me faudrait, mais merci quand même ! fiche 1 : notice de montage du père Noel culbuto fiche 2 notice de montage du culbuto transparent fiche 3 évaluation fiche 4 culbuto à base pleine fiche 5 culbuto en mousse
Posté(e) 4 décembre 201213 a Je serai éventuellement intéressée .... si on peut me faire suivre Merci d'avance