Posté(e) 27 novembre 201213 a Je viens d'investir dans ce jeu. Sorte de légos .... Les élèves adorent du coup ils ont vite fini la fiche de réussite numéro 1 que j'avais créée à partir des modèles de la boîte. Je viens donc d'en faire 5 autres et serais heureuse de les partager avec vous si vous avez ce jeu. Autant que ça serve à d'autres. Bien sûr c'est lourd donc disponible plutôt sur gigatribe. Mon pseudo c'est guyguyg . Bien préciser que vous venez de EDP.
Posté(e) 28 novembre 201213 a bonsoir, j'ai moi aussi ce jeu mais avec 2 niveaux différents, ils aiment beaucoup également, j'irai voir dès que j'ai un peu plus de temps ce que tu proposes.
Posté(e) 28 novembre 201213 a Ca m'interesse bcp car c le cadeau de Noël de la classe. Je viens de m'inscrire sur giga tribe pour pouvoir y accéder ms je ne comprends pas où je dois chercher. Peux tu m'aider stp? Merci
Posté(e) 2 septembre 201510 a Dans la classe dans laquelle je suis cette année, il y a ce jeu. J'ai 12 fiches qui ont dû être livrées avec le jeu, je peux les scanner si cela intéresse quelqu'un. Je prépare une fiche autonomie, je pense que mes GS devraient aimer !
Posté(e) 27 juillet 20197 a bonjour, je suis nouvellement affectée en MS-GS et j'ai ce jeu dans ma classe mais il n'y a aucune fiche modèle 😪. Je suis donc intéressée par vos partages...🥰 Merci d'avances à celles et ceux qui voudront bien partager avec moi...