Aller au contenu

jeu masterbuilder little architect


Messages recommandés

Je viens d'investir dans ce jeu. Sorte de légos ....

Les élèves adorent du coup ils ont vite fini la fiche de réussite numéro 1 que j'avais créée à partir des modèles de la boîte.

Je viens donc d'en faire 5 autres et serais heureuse de les partager avec vous si vous avez ce jeu. Autant que ça serve à d'autres.

Bien sûr c'est lourd donc disponible plutôt sur gigatribe. Mon pseudo c'est guyguyg . Bien préciser que vous venez de EDP.

post-13017-0-76643800-1354050120_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai moi aussi ce jeu mais avec 2 niveaux différents, ils aiment beaucoup également, j'irai voir dès que j'ai un peu plus de temps ce que tu proposes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse bcp car c le cadeau de Noël de la classe. Je viens de m'inscrire sur giga tribe pour pouvoir y accéder ms je ne comprends pas où je dois chercher. Peux tu m'aider stp?

Merci

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Dans la classe dans laquelle je suis cette année, il y a ce jeu. J'ai 12 fiches qui ont dû être livrées avec le jeu, je peux les scanner si cela intéresse quelqu'un. Je prépare une fiche autonomie, je pense que mes GS devraient aimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

bonjour,

je suis nouvellement affectée en MS-GS et j'ai ce jeu dans ma classe mais il n'y a aucune fiche modèle 😪. Je suis donc intéressée par vos partages...🥰

Merci d'avances à celles et ceux qui voudront bien partager avec moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...