Aller au contenu

PE2 acad de Clermont


marie03

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis admise dans l'acad de Clermont en septembre et c juste pour echanger nos infos.

Je suis affectée dans le Cantal et commence donc à Aurillac. cryin

Je demande un transfert de scolarité à Moulins dans l'espoir de l'obtenir pour que ma petite puce d'un an ne se retrouve pas sans l'un de ses parents.

Si vous etes dans le meme cas que moi peut etre que vos témoignages me remontront le moral car apres la joie de l'admission au concours il y a la déprime a cause de l'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie03

Moi, je suis aussi admis sur l'académie de clermont, mais j'ai eu le Puy de Dôme, donc désolée, je ne peux pas t'aider mais je pense que ta demande de transfert de scolarité risque d'être acceptée puisque j'ai entendu dire que l'allier était un département très déficitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie!

je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta demande sera satisfaite. :wub::wub::wub:

J'ai eu la chance d'être admisse et en plus à Clermont donc pour moi c'est cool !

On se retrouvera à la rentrée Mike63!!!

Au fait, quelqu'un sait combien de personnes sont admisses dans le Puy-de-Dôme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moi aussi!!!

J'avais demandé le puy de dôme en premier choix et je l'ai eu alors tant mieux!

J'ai moi aussi voulu faire un transfert de scolarité pour les mêmes raisons mais moi c'était de Clermont vers Rennes.

On m'a dit que les transferts entre académie étaient très difficile à obtenir mais qu'un transfert dans l'acdémie entre départment était très facile à obtenir quand le Pe a des enfants alors ne te décourage pas!!!!

Il est possible par contre que tu commnces ton année à aurillac avant d'être transférée à Moulins mais courage, courage, courage....

Bon...pour les autres rendez-vous à 8 h à l'iufm mercredi 1er.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aux dernières infos que j'avais eu c'était une soixantaine de personnes pour le puy de dôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements et je suis bien contente pour vous !!

Vous prenez a 8h00 le 1er ?

Car a l'iufm d'Aurillac nous sommes convoqués à 9h00 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais affectée dans l'allier mais je me suis désistée pour aller en Ardèche... donc ma place te permettra peut-être de rejoindre ton département!!

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

URGENT

Bonjour Marie !! :rolleyes:

Je viens de voir ton mail...

alors,pour te résumer la situation, j'étais 47 sur LC et je pense que je connaitrai mon IUFM d'affectation demain...Je sais qu'il ne reste des places que dans le Cantal et dans L'Allier...Moi j'espère à tout prix être nommée à Aurillac..donc si jamais j'ai Moulins,ça pourrait ëtre génial d'échanger!!!.J'ai trois enfants qui seraient plutôt heureux eux aussi!!!

bon reste à ce que tu lises ce post et qu'on se recontacte au plus vite!!!

KIRIKOU15 :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...