Aller au contenu

objet de Noël en CM2


coumoumtchek

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me creuse la tête pour trouver une idée (qui me plaise) d'objets à réaliser pour Noël avec mes CM2.

Mais voilà, le temps file vite et il faut que je commence demain ou vendredi pour que tout soit terminé dans 2 semaines.

Qu'allez-vous faire vous?

J'aimerai faire quelque chose d'un peu original.

Les années précédentes, les élèves ont déjà fait des photophores. Donc je ne souhaite pas en faire cette année avec eux.

Je précise que je n'ai qu'un petit budget.

J'aurais aimé faire avec du matériel de récup mais il est sans doute trop tard pour récupérer tout le matériel.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes CM1-CM2 du jeudi, on va faire des boules de noël avec la technique du serviettage, j'ai essayé et ça rend super bien.

Par contre, il faut du matériel. J'en ai eu pour 24€ pour 22 élèves, sachant que j'ai acheté 24 boules (deux en plus : une pour essayer et une en rab), du bolduc (3€) pour accrocher les boules, 2 paquets de serviettes à 2,50€ et deux pots de vernis-colle à presque 4€ le pot. Et en fait, un seul pot aurait suffit.

On peut sans doute trouver moins cher, mais j'ai tout prix à Cultura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes CM1-CM2 du jeudi, on va faire des boules de noël avec la technique du serviettage, j'ai essayé et ça rend super bien.

Par contre, il faut du matériel. J'en ai eu pour 24€ pour 22 élèves, sachant que j'ai acheté 24 boules (deux en plus : une pour essayer et une en rab), du bolduc (3€) pour accrocher les boules, 2 paquets de serviettes à 2,50€ et deux pots de vernis-colle à presque 4€ le pot. Et en fait, un seul pot aurait suffit.

On peut sans doute trouver moins cher, mais j'ai tout prix à Cultura.

merci pour ton idée gribouillette! :)

J'y avais bien pensé mais ma collègue fait ça avec ses élèves, je préfèrerai faire autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une nouvelle idée, mais que je ne sais pas trop comment réaliser : une tête de renne, genre trophée de chasse, mais un peu fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...