Posté(e) 6 décembre 201213 a Bonjour, Faites vous écrire les leçons en ce1 ou coller vous des feuilles ? merci
Posté(e) 6 décembre 201213 a Pour ma part les leçons de français et de maths sont toujours collées. Les "leçons" de découverte du monde sont écrites par les élèves la plupart du temps.
Posté(e) 6 décembre 201213 a Tout dépend de la longueur des leçons, c'est variable ! tout comme pour les poésies
Posté(e) 6 décembre 201213 a Tout dépend de la longueur des leçons, c'est variable ! tout comme pour les poésies + 1!
Posté(e) 6 décembre 201213 a Tout dépend de la longueur des leçons, c'est variable ! tout comme pour les poésies + 1! +1 et en plus cela dépend aussi des élèves.
Posté(e) 8 décembre 201213 a Pour ma part les leçons de français et de maths sont toujours collées. Les "leçons" de découverte du monde sont écrites par les élèves la plupart du temps. +1
Posté(e) 8 décembre 201213 a Tout dépend de la longueur des leçons, c'est variable ! tout comme pour les poésies Pareil. Et adapté pour certains : texte à trou, couleur etc...
Posté(e) 9 décembre 201213 a Une petite feuille à coller après avec écris les exemples... Pareil, je fournit une leçon imprimée, mais les exemples (ou quelques mots-clés) sont écrits par les élèves.
Posté(e) 9 décembre 201213 a Une petite feuille à coller après avec écris les exemples... Pareil, je fournit une leçon imprimée, mais les exemples (ou quelques mots-clés) sont écrits par les élèves. pfff fatiguée la Titebubu en ce moment : "après avoir écrit les exemples"... c'est plus français !