Posté(e) 12 août 200422 a Bonjour! ayant dans ma classe quelques exemplaires de "princesse à la gomme", j'avais envie de l'utiliser cette année. J'ai trouvé sur le site de magnard un extrait du livre du maître mais il n'y a que le chap 1.... est ce que par hasard qqn possédant à la fois un scanner et le guide pédagogique voudrait bien m'envoyer la suite???? Merci d'avance!!!!
Posté(e) 12 août 200422 a Bonsoir ! J'ai le guide pédagogique mais je préférerai te les photocopier et te les poster si ça ne t'ennuie pas vu le nombre de pages. Si tu es OK, envoie - moi ton adresse en MP car je vais à l'école demain matin et je pourrai donc faire les photocopies.
Posté(e) 13 août 200422 a Je viens de rentrer de l'école donc je poste le tout pour Calamitydidi, au plus tard demain. Roubinet, je pars en vacances B) juste une semaine : je ne repasserai donc à l 'école que le lundi 23 : est ce que ça peut attendre jusque là ?
Posté(e) 14 août 200422 a Auteur Merci énormément Mimi! n'oublies pas de me joindre l'adresse que je t'ai demandée!!!
Posté(e) 21 avril 200719 a Mimicrarcra, je dois aller me procurer la serie de livre princesse à la gmme à la médiathèque d'ici quelques jours. Mais je n'ai pas le guide du maître!!! Pourrais-tu également me le faire passer? Merci par avance
Posté(e) 22 avril 200719 a Mimicrarcra,je dois aller me procurer la serie de livre princesse à la gmme à la médiathèque d'ici quelques jours. Mais je n'ai pas le guide du maître!!! Pourrais-tu également me le faire passer? Merci par avance Je ne suis pas sûre à 100% mais je sais que Magnard proposait justement le guide "princesse à la gomme" à titre d'essai (en specimen, quoi). En tout cas, c'était le cas l'année dernière. Je ne suis pas sûre pour cette année.