Posté(e) 12 décembre 201213 a bonjour, nous avons fait de la pâte à sel avec mes élèves. Je l'ai cuite environ 2h à 100 degrés mais elle n'est pas entièrement dure... que feriez vous pour qu'elle ne soit plus molle? Recuire? à combien? MERCI
Posté(e) 12 décembre 201213 a Auteur je n'ai pas retourné, je vais le faire combien de temps au micro onde sinon? Merci
Posté(e) 12 décembre 201213 a combien de temps au micro onde sinon? Ca dépend de l'humidité de la pâte et de la taille des sujets (quelques dizaines de secondes en général). Il faut le faire à température maximum. Je te conseille de faire un essai avant et de toujours être à côté lors de la cuisson.
Posté(e) 12 décembre 201213 a moi perso je ne cuis pas la pâte à sel on la fait sécher à l'air libre en retournant les objets régulièrement
Posté(e) 12 décembre 201213 a Moi j'avais eu le même problème lorsque j'avais fait des empreintes dans la pâte à sel, j'ai donc laissé sécher à l'air libre et ça a durci tout seul ! pas d'inquiétude, pense juste à les retourner !