Aller au contenu

Problème d'accès à EDP avec navigateur orange ou IE


ptitdragon

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère ne pas créer de doublon avec un topic déjà ouvert à ce sujet, j'ai cherché mais rien trouvé...

Depuis quelques temps je ne peux plus accéder pleinement à edp en utilisant le navigateur orange (que j'utilisais préférentiellement jusqu'à présent car j'y ai tous mes favoris) ni avec Internet Explorer : je lance edp, j'ai le haut du site qui apparaît puis que du blanc en dessous et pas moyen d'aller nulle part en cliquant ou autre...

La première fois que ça m'est arrivé j'ai cru à un problème de maintenance du site mais voyant que cela perdurait j'ai un peu paniqué à l'idée de ne plus pourvoir venir sur edp.

J'ai essayé avec Internet Explorer et j'ai le même problème.

Heureusement j'accède encore correctement au site avec Firefox (comme à l'instant présent) mais je crains une éventuelle contagion jusqu'à firefox.

J'ai fait récemment une mise à jour d'IE mais je ne sais plus si cela coïncide avec l'apparition de ce problème car je n'étais pas venue sur edp pendant quelques temps, trop débordée par des soucis de santés de mon petit bout..

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce souci sur edp avec IE ou le navigateur Orange ? et ce que je pourrais faire pour régler le problème ?

D'avance merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à faire dans ce genre de situation, c'est de vider le cache du navigateur et de supprimer les cookies créés par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. je suis une vraie novice et je ne suis pas certaine de savoir comment faire.

Je suis allée vider l'historique e depuis ça fonctionne à nouveau avec le navigateur Orange.

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...